jeudi 31 mai 2007

[ Аяtίςlε 2 ] : Ряέsεηtдtίση

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
|-*.●.» мα pяєsєnтαтιon « .●.*_|
|_____________________________|


[Nom]: и¡£дs
[Age]: 19 диs
[Ville]: μssдиs (ρяёs δε βσяδεдμχ)


[J'aime]: Ma famille, mes amis, la musique, sortir et faire la fête, glander, dormir, des choses simples de la vie comme regarder le ciel la nuit pour observer les étoiles, m'allonger dès qu'il y a un peu de soleil, donner aux autres et être là pour eux

[J'aime pas]: Les racistes, les hypocrites, les prétentieux, les gens qui font souffrir, être petit^^ , les cours, la routine, etc..

[Je suis]: Un jeune homme bourré de défauts qui fait tout pour les faire disparaître, comme le fait ke je n'ai pas confiance en moi, ke je suis faignant, pessimiste, timide, impulsif parfois.. Comme tout le monde j'ai mes défauts mais j'ai aussi mes qualités, jsuis kkn à l'écoute des gens, gentil et attentionné, jsui plutôt romantique ( à bas les machos) et c tout pour cette liste ..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t un amour mon pti nico surtout ne change pa je taime fort gros bisous

Anonyme a dit…

coucou enchantée
sympas ton blog
a bientot
biz