jeudi 31 mai 2007

[ Аяtίςlε 3 ] : D'дмσμя σμ d'дмίtίέ

- - - - - - - - - - - - - - - - -₪ - -
Si il y a bien une chose qui est très importante avec la famille, c'est bien l'amitié. Qu'est ce que des amis ? des personnes qui sont là les unes pour les autres, dans les bons comme dans les mauvais moments, l'amitié qui les lient est faite de rires ( vive les trips ) de joie ,d'engueulade surtout c'est une grande complicité. Que ce soit quand tu te fais larguer, quand tu as des problèmes de famille ou autre, dès que c'est la déprime ils font tout pour te remonter le moral, pour te faire oublier et penser à autre chose, les amis c'est vraiment irremplaçable. Et parfois, quand les amitiés sont très fortes, c'est dans sa vie une nouvelle famille qui apparaît dans sa vie, en quelque sorte une deuxième famille. J'ai l'immense chance d'en avoir une, d'ailleurs je leur fais à tous une petite dédicace, l'un comme l'autre vous m'êtes indispensable. Mais qui dit heureux en amitié, dit malheureuxen amour.. (si si lol). Ma vie sentimentale est une jolie catastrophe donc je fais une petite annonce,jeune homme de 19ans recherche une demoiselle avec qui faire un beau petit bout de chemin, si vous êtes intéressées mesdemoiselles n'hésitez pas ( le truc qui fait pas du tout petite annonce dans la rubrique « rencontres » des journaux mdr). Allez flûte il y a bien une volontaire quand même, l'estpassé où l'amour , il a pas disparu quand même, si ? aa j'espère pas vu que j'y crois encore (normalje suis jeune j'ai toute la vie, mais qu'est ce que ça peut être chiant des mois de célibat :s ^^). Pourtant je pense être un gars bien comparé à tous c conards ki fon soufrir les filles, ke ce soient les machos, ceux ki sla racontent et ceux ki pensent ko sexe (et oui jsuis pas com ca eureusement!) donc sauter sur l'occasion je suis une bonne affaire mdrr. Ca fais un peu racontage de vie tout ça, mais bon ça faisait longtemps que j'avais pas fait un article dans le genre. Allez je vous quitte du clavier mais pas du cœur (ou autre ?) bisous à toutes et à tous, prenez bien soin de vos amis, de votre famille et de votre moitié pour ceux et celles en couple
(pour les célibataires comme moi, courage vous allez trouver !).

.. Ma famille et mes amis je vous aime ..
- - - - - - - - - - - - - - - - -₪ - -

3 commentaires:

Anonyme a dit…

roh tou ca pour me dire ke tu madore c tro genti lool!! non sinceremen c tré joli tou cke ta marké et moi jconfirme t un gar bien, adorable, tou plin dumour, de gentillesse.. et je c ke tu trouvera une fille ki te rendra eureu et el ora bien de la chance de trouvé un gar ki respecte lé fille et leur sentimen. en atendan profite de t ami et continu de prendre soin deu kom tu le fé avec moi. gro bisou ti nico

Anonyme a dit…

A Moii Aussii J'Connaiis Le Celiibat LoL
Maiis J'Suiis Sure Qu'on Fiiniira Par Trouver ;)
Biisous

Anonyme a dit…

Des mOts Tellment Simple pOur Dire Des chOses Tellement Vrai
Tu Sais tOujOurs trOuver LEs mOts pOur tOucher LEs gens
Ne Change Jms
Merci detre Tjs Là kOi Kil arive mOn BeSssst!